04 mars 16

LOUPING AVANT APRES.

Louping est un petit Cocker chocolat qui faisait connaissance avec le toilettage cette semaine. Pour une première fois le loulou a été assez sage, subissant tous les gestes principaux de sa toilette sauf l'épilation pour laquelle on va attendre encore un peu, le poil ne s'y prêtant pas encore ! Bravo petit Louping et à bientôt!
Posté par lesbiopoils à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 févr. 16

LANA AVANT APRES.

Lana est une petite chienne Westie d'un an. Sa propriétaire, trés déçue par la toiletteuse qui m'avait précédée a fait appel à moi sur les conseils de sa belle fille. Aprés la déception, la joie! Cette dame s'est déclarée trés satisfaite de mon travail et sa petite chienne avait l'air, elle aussi, de se trouver jolie! A bientôt Lana!
Posté par lesbiopoils à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 févr. 16

FIONA AVANT APRES.

Et voilà Fiona petite chienne Westie d'un an. Un peu stressée par le toilettage aux dires de sa maitresse, j'avais un peu d'appréhension... La petite a quand même été assez patiente et j'ai pu l'épiler sans trop de souci. Elle a tendance à s'en prendre à la brosse mais ce n'est pas bien grave! A bientôt petite Fiona...
Posté par lesbiopoils à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 févr. 16

ETIQUETTE AVANT APRES.

Etiquette est une gentille petite chienne Westie de 7 ans qui aprés un mauvais départ a eu la chance d'être adoptée par ses nouveaux propriétaires chez qui elle est aimée et choyée. Trés timide elle a subit son toilettage avec gentillesse et patience. Merci à ses maitres de me l'avoir confiée.
Posté par lesbiopoils à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 févr. 16

LONELY AVANT APRES.

Lonely est une jolie petite chienne Westie de 11 mois. Malgré un gros et long travail elle a été sympa. Fatiguée à la fin mais gentille quand même j'ai réussi à la faire ressembler... à un Westie! Je la reverrais avec plaisir!
Posté par lesbiopoils à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janv. 16

LAVANDE AVANT APRES.

C'était le premier toilettage pour lavande, petite Westie de 4 mois. Opération réussie, elle a été trés docile. Pas encore d'épilation, juste une approche: hygiène, ongles, yeux oreilles, écoute du bruit: ciseaux, tondeuse. Une petite coupe légère tête et pattes, petit désépaisissement de la queue, bain, séchage. Elle a été trés sage! A bientôt Lavande!
Posté par lesbiopoils à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 déc. 15

CHIPIE AVANT APRES.

J'ai rencontré Chipie jeudi 3 décembre et j'ai eu l'impression de rencontrer un fauve! Croisée Carn terrier et ?, cette petite chienne était complètement rebelle sur la table, pas moyen de l'approcher au point que j'ai du la museler! Aux dires de sa propriétaire elle a été malmenée dans un salon ou on ne lui a tondu d'ailleurs que les pattes! Avec beaucoup de patience j'ai réussi à instaurer un climat de confiance et à l'apaiser! Comme elle a du poil de Carn, je l'ai épilée et vous pouvez voir sur les photos comme le résultat est... [Lire la suite]
Posté par lesbiopoils à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 nov. 15

GINGER AVANT APRES

Ginger est une petite chienne de 7 mois, de race: teckel à poils durs. C'était son premier toilettage. Tout d'abord patiente elle s'est vite fatiguée et est devenue agitée. Nous avons décidé, en accord avec sa propriétaire, de faire une épilation "légère" pour sa première fois afin de la "libérer" plus vite! Elle a quand même été trés sympa et c'est avec joie que je la reverrais!
Posté par lesbiopoils à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juil. 15

ENZO AVANT APRES

Enzo est un beau teckel à poils durs que j'ai toiletté avec plaisir. En effet j'adore les épilations et malheureusement peu de propriétaires optent pour ce toilettage typique à cette race lui préférant la tonte. Le résultat n'a pourtant rien à voir! De plus le chien ne souffre absolument pas la preuve Enzo a passé une bonne partie de la séance applati sur la table! Il a été trés gentil et patient car il y avait beaucoup de travail!
Posté par lesbiopoils à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]