Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les biopoils c'est le toilettage à domicile et écologique
Pages
Archives
5 décembre 2015

CHIPIE AVANT APRES.

J'ai rencontré Chipie jeudi 3 décembre et j'ai eu l'impression de rencontrer un fauve! Croisée Carn terrier et ?, cette petite chienne était complètement rebelle sur la table, pas moyen de l'approcher au point que j'ai du la museler! Aux dires de sa propriétaire elle a été malmenée dans un salon ou on ne lui a tondu d'ailleurs que les pattes! Avec beaucoup de patience j'ai réussi à instaurer un climat de confiance et à l'apaiser! Comme elle a du poil de Carn, je l'ai épilée et vous pouvez voir sur les photos comme le résultat est beau! A la fin elle est revenue me faire des bisous donc je pense qu'elle a compris que tous les toiletteurs ne se ressemblent pas! A bientôt petite chipie!

DSCN7535

DSCN7533

DSCN7523

DSCN7524

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 321
Catégories
Publicité