Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les biopoils c'est le toilettage à domicile et écologique
Pages
Archives
21 juin 2015

CHAIWA AVANT APRES

DSCN0997

DSCN0998

DSCN1001

DSCN1002

Celle çi devait être la plus calme c'est pour cela que sa maitresse me l'avait laissée pour la fin. Sauf que la demoiselle en avait décidé autrement et qu'elle m'a bien embêtée tout du long de son toilettage! J'avoue qu'aprés les 4 autres et en fin de journée je m'en serais bien passée mais bon comme à chaque fois j'en suis venue à bout! Mission accomplie! Je suis repartie les laissant propres et nets prêts à recevoir plein de câlins! Je leur en ai d'ailleurs prodigué quelques uns avant de les quitter!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 322
Catégories
Publicité