Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les biopoils c'est le toilettage à domicile et écologique
Pages
Archives
19 mars 2015

NOISETTE AVANT APRES

Et voici Noisette. Il s'était sauvé de chez lui et est venu spontanément sur moi! Heureusement il avait le num de téléphone de sa maitresse au cou, ce qui m'a permis de le lui restituer. Comme je me suis présentée comme toiletteuse, nous avons tout de suite convenu d'un rendez vous vu l'état du loulou! Il a été adorable sur la table. Le seul souci? Un peu "paresseux", monsieur le chien est resté assis tout du long! Il a fallut que je l'oblige à rester debout pour accéder au "dessous"! Sinon, aucun problème, il est adorable, m'a gratifié de nombreuses léchouilles et serait bien reparti avec moi! Il pleurait derrière la porte pendant que je chargeais ma voiture!

DSCN9683

DSCN9682

DSCN9675

DSCN9674

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 321
Catégories
Publicité