Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les biopoils c'est le toilettage à domicile et écologique
Pages
Archives
10 mars 2015

CALINE AVANT APRES

J'ai toiletté Câline pour la première fois il y a quelques mois. Sa maitresse avait appelé une "soi'disant" toiletteuse qui, aprés avoir tondu la moitié de cette pauvre bête est tombée "en panne de tondeuse"! Elle a prit ses clics et ses clacs et elle a laissé cette pauvre dame de 80 ANS en plan avec sa petite chienne à demi tondue!Cette dernière a trouvé mon numéro sur les pages jaunes et m'a appelée complètement désespérée! Surchargée ce jour là, je suis quand même allé terminer cette pauvre bête le soir car cette dame me semblait vraiment paniquée! Elle m'a rappelée et aujourd'hui

DSCN9539

DSCN9542

DSCN9543

DSCN9546

c'est avec plaisir que je suis retournée m'occuper de cette gentille petite caniche, adorable à toiletter qui n'arrête pas de faire des bisous! Au passage, je rappelle qu'un professionnel digne de ce nom doit avoir du matériel de rechange, donc deux tondeuses!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 324
Catégories
Publicité