Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les biopoils c'est le toilettage à domicile et écologique
Pages
Archives
8 décembre 2014

FANZY

Pour Fanzy pas d'avant, seulement un aprés. Ce pauvre cocker de 4 ans n'avait jamais été toiletté et était dans un état plus que déplorable. Merci à sa "mamie" qui m'a appelée. Nous avons passé 4 heures à essayer de débarasser ce pauvre chien rendu complètement hystérique par la peur de toutes les cochonneries accumulées dans ses franges. Malgré un résultat pas terrible (impossible d'enlever la muselière) au niveau du cou, je suis fière de ce que j'ai fait pour lui! Il a par contre adoré le bain et le séchage, j'ai même eu droit à des petits bisous à travers la muselière. Merci encore à sa mamie, vous êtes une femme formidable de bonté et de gentillesse.

DSCN8010

RSCN8014

fanzy

Publicité
Commentaires
F
fanzy est reparti chez lui content des bons soins que Sylvie a prodigués avec beaucoup de patience... <br /> <br /> il était méconnaissable et sentait bon, de ce fait pouvait profiter des fauteuils!!! <br /> <br /> merci encore
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 332
Catégories
Publicité