Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les biopoils c'est le toilettage à domicile et écologique
Pages
Archives
14 avril 2015

GABY AVANT APRES

DSCN9426

DSCN9427

DSCN9430

DSCN9433

DSCN9434

Gaby est une petite femelle westy de 3 ans que je voyais pour la première fois. Agressive à mon arrivée, elle a vite compris que je lui faisais du bien et s'est laissée toiletter sans trop de souci! Il y avait beaucoup de travail mais le résultat a satisfait sa maitresse et la chienne gambadait dans le jardin lors de mon départ, pas traumatisée pour 2 sous!

Publicité
Commentaires
B
Ce fut un premier contact très agréable. Gaby avait dû subir un traumatisme lors de ses précédents toilettages. Je pense qu'elle a réalisé lorsque vous avez installé votre matériel. Je suis toujours restée près de vous pour la rassurer. Gaby gambade dans le jardin, avec le temps qu'il fait c'est très agréable pour elle. Nous avons repris nos quartiers d'été, lorsque je suis en bas avec elle, la porte du jardin est ouverte. Ce matin elle est restée beaucoup près de moi, car je faisais de la cuisine. Cet après-midi, elle a pris un peu de liberté d'autant qu'il y avait des joueurs de pétanque dans le chemin. . En tout cas, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous voir travailler. Nous attendons la fin juin.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 321
Catégories
Publicité